Autriche: Etre Ou Ne Pas Etre

Récemment certains pays ont exprimé leur opposition aux élections démocratiques en Autriche. Ils ont accusé l'Autriche d'élire des politiciens qui s'alignent avec l'attitude de haine de l'ère nazie. En fait, le parti de la Liberté nouvellement élu s'est seulement aligné avec une position d'anti-immigration. On ne peut pas changer mais se demander comment une attitude d'anti-immigration est devenue une politique de haine de l’ère nazie. On ne peut pas changer mais se demander comment la Yougoslavie a été accusée " de nettoyage ethnique " quand la Yougoslavie s'occupait simplement de ses affaires domestiques.

Le monde devient compétent à se mêler des affaires des autres. Le monde devient compétent dans le contrôle du destin des autres. Il semblerait que certains pays puissants ont pris la position qu'ils ont un droit manifeste de contrôler d'autres pays qui sont à l’extérieur d'un ensemble de paramètres. Paramètres définis non pas par la liberté de choix des citoyens du monde mais par certaines puissances significatives qui s’imposent et contrôlent les pays puissants. D'une façon générale ces paramètres sont alignés sur des ordres étant coupés du public et en effet, non représentatifs de ce que le public voudrait s’il en est informé ou pas informé du tout.

On pourrait de plus se demander pourquoi les puissances mentionnées ci-dessus sont concernées par le contrôle des autres. Spéculer un peu d'abord et regarder les accusations et les étiquettes attachées aux prétendus mauvais types. Mots clé comme xénophobie, nettoyage ethnique, politique de haine, nazi, néo-fasciste, et ainsi de suite sont aisément produits. Des citoyens dans les pays de puissance sont amenés à croire par implication que les accusés sont une menace potentielle à leur sécurité. Les citoyens du monde entier ont été complètement et correctement instruit pour comprendre et croire que le gouvernement de l’Allemagne nazie est synonyme de l'opposé de Dieu et n'importe qui ou quoi que ce soit qui y est associé est mauvais. Dans la plupart des exemples, l'Allemagne nazie était mauvaise et diabolique mais cependant éliminer simplement l'issue en plaçant une étiquette avec les mots négatifs décourage davantage et empêche de penser. Vous devriez croire que beaucoup de citoyens ont ajusté leur croyance à cause de la manipulation soigneuse des médias. En outre, le mal est mauvais et qui que ce soit a la puissance et les ressources de percevoir le mal a alors le destin manifeste de supprimer le mal là où il est trouvé.

La question demeure toujours, pourquoi craindre ceux qui sont en dehors des normes voulues ? Se pourrait-il que la crainte existe de futurs inconnus ? Il est sûrement plus confortable de contrôler et s’assurer d’un futur mais que sont les citoyens du monde ? Des vaches à domestiquer et être multipliées selon la conformité et la satisfaction ? Un petit exemple de la vie quotidienne, mais un bon exemple de contrôle pour empêcher la liberté individuelle, est la loi imposant la ceinture de sécurité. Nous sommes amenés à croire que pour l’intérêt de tous nous devons sacrifier certaines libertés et façons de vivre personnelles. Cependant, où cette tendance s'arrête-t-elle ? Elle ne s'est pas arrêtée avec les ceintures de sécurité. En effet une tendance appelée le socialisme est présente et croît exponentiellement dans le monde entier. Elle aliène les citoyens avec l'aide sociale. La vie des citoyens devient assistée pour beaucoup d'aspects. En fait tellement assistée que certains des attributs les plus simples de bon sens ne peuvent pas être engagés sans une certaine loi faite pour définir ce qu'on peut et ne peut pas faire et ou penser.

En 1948, une convention a été établie en Europe pour définir les droits et libertés humains. En 1776, une convention a été établie aux Etats-Unis pour la même raison. Cependant, aujourd'hui pour la multitude, droits et libertés sont sous assaut constant. Ces droits et libertés sont sous assaut en raison de la crainte de l'inconnu et du socialisme. Chaque citoyen représente une source inconnue et imprévisible pour un changement à l'avenir du tout. L'inconnu est cause pour un malaise et mauvais pour les affaires. Oui, les affaires. Le facteur fondamental pour le contrôle, les affaires et son synonyme, l’argent.

En Autriche les citoyens ont perçu qu'une politique ouverte d'immigration a eu des effets négatifs sur leur culture et économie. Dans l'élection récente ils ont exprimé leurs soucis et leur décision à ce sujet. Le monde (les puissances significatives) a décidé qu’il n’aimait pas le choix des autrichiens.

Aux Etats-Unis une politique libérale d'immigration a existé pendant un certain temps avec des ouvertures tellement poreuses qu’on pourrait croire qu'elles étaient une invitation réelle à traverser les frontières. En raison de l'invasion extérieure, les Américains ont vu l'érosion de la qualité de leur vie personnelle pour beaucoup d'aspects. Des villes encombrées, pollution de l’air, bruits détruisent la tranquillité, crimes sans précédent et établissement de lois pour complaire avec des étrangers violant des conventions que les Américains, par le code moral, n'ont pas violé, établissement de lois pour faire face à l'abus des privilèges que les Américains avaient durement gagné, imposition accrue des salaires pour les services sociaux, et en effet une classe moyenne disparaissant et une classe pauvre en plein essor. On dit aux Américains qu'il y a moins de chômage maintenant en comparaison d’il y a 30 ans. C’est peut être vrai mais la qualité du travail et le niveau des salaires ne reflètent pas un avancement social dans la société américaine à un point où il aurait été en l’absence d’une politique libérale d'immigration.

L'Amérique est un géant et les mauvaises décisions, lois, et politique prennent un certain temps pour se montrer. En Europe, cependant, ces perversions sont plus aisément évidentes. La France, un pays mûr avec la corruption a été sevrée par le socialisme et domestiquée pour complaire quoique des problèmes significatifs existent en raison des immigrés. L'Autriche vient d’horizons plus vigoureux, les Autrichiens ont fait leur choix, ils ne permettront pas qu’une mosquée soit érigée au centre de Vienne.

 

Retour